Rencontres amis,amours.

Bonne continuation sur ce site, si vous l'aimez je vous invite à partagez vos goûts avec les autres.
Bonne chance.
Votre admin.

Site de rencontre pour célibataires et pour se faire des amis

Ceci est mon premier forum et je voudrais donc que vous en parliez à vos amis si vous l'aimez bien.
ATTENTION VOL DE COMPTE, RESTEZ VIGILANTS

Règlement !!! A lire impérativement

Partagez
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Féminin Messages : 9

Règlement !!! A lire impérativement

Message par Admin le Lun 30 Juin - 16:55

Voici le règlement, sachant pertinemment que vous n'allez pas beaucoup aimez que se soit long et très ennuyant je vous fais en simplifié le sommaire ( qui n'est pas très long ).

1/ Les messages.

2/ Les textes racistes ou insultant.

3/ " J'accepte ".

Les messages

- Pour écrire un message à d'autre joueurs vous ne devez pas faire, ou essayer de ne pas faire, beaucoup de fautes d'orthographes car
    c'est très difficile à comprendre ou alors très pénible à lire ( ex: Jtd mon pot, tu voudrai fair une intrigu avc moi ?? ).

- Vous devez aussi faire attention à ce que vous dites, car si vous traiterez quelqu'un de b....h je ne suis pas sure que l'autre personne
    aimera ce que vous lui dites.

Les textes racistes et/ou insultants

- Vous ne devez pas faire de texte raciste et/ou insultant les autres car dans se cas vous serez supprimés sur le champs.

- Si, pour une intrigue, vous me demander l'autorisation et qu'il n'y a pas d'autre choix je vous l'accorderais peut être ( en
    plus j'essayerais de ne pas faire beaucoup d'intrigues de ce genre )

" J'accepte "

Enfin voilà le plus intéressant pour vous, vous n'avez qu'a écrire " j'accepte " en bas si vous avez lu en entier le règlement et si vous n'allez pas enfreindre le règlement.

J'accepte

Voici ce que vous devez écrire tout en bas copie/colle:
    [u]J'accepte [ /u]

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 9:37